Les Hordeux Font Du Ski :: ouvrez ! c'est Poch !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ouvrez ! c'est Poch !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pochtroll
Invité

MessagePosté le: 01/05/2007 20:35:33    Sujet du message: ouvrez ! c'est Poch ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila, je me presente, je suis un petit rogue nommé Pochtroll, j'ai 65 ans et l'on m'a invite a rejoindre votre guilde ou soit disant l'entraide et la bonne humeur reignent.

Ca tombe bien j'aime pas ca ! Twisted Evil

Si tout se passe bien je compte aussi guilder ma pretresse lvl 70 Dyna (spe ombre) que je peux respe si la guilde le juge indispensable.

Perso, j'ai 32 ans, je joue a WOW depuis l'ouverture US j'aime a monter et faire pexer les persos, et j'aimerai bien decouvrir le contenu "HL" du jeu.
Je suis en general present le soir.

Voila.

Ha oui, je ne ferai pas de ski avec vous, la derniere fois que j'y suis allé ca m'a coute un tibia et un peronné Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2007 20:35:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 03/05/2007 20:16:52    Sujet du message: ouvrez ! c'est Poch ! Répondre en citant

mdr
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 10/05/2007 16:19:06    Sujet du message: ouvrez ! c'est Poch ! Répondre en citant

Accepté Laughing (oui je mets le reply un peu en retard )

/bienvenue Laughing Laughing

PS : dommage pr le ski :P

Sauve un hordeux, tue un ally
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:16    Sujet du message: ouvrez ! c'est Poch !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation