Les Hordeux Font Du Ski :: canditature=>fracass

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

canditature=>fracass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fracass
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 04:00:32    Sujet du message: canditature=>fracass Répondre en citant

Cette canditature sera plutôt a titre de présentation je suis dans la guilde depuis deux jour;)

Je suis démoniste 70 elfette de sang, tour de poitrine 95 D, et je me suis tourné vers cette guilde afin d'y trouver une bonne ambiance et d'avancer ensemble dans le pve hl, tout cela dans une totale liberté de jeu

Je vien de la guilde hybriD, un peu plus avancer niveau pve que celle-ci (kara fini en ce moment try sur gruul), mais dont je ne supporter l'ambiance strict et des off a se fendre le morale en deux ...-_-' en particulier un dénommé "mebentox" terreur des hybriD que je vous invite a BL sans savoir le pourquoi du comment ^^

IRL je m'appelle cyril, 19, ...et oue pas de 95D je suis un mek sinon j'habite dans le sud en plein milieu de la camargue, trou du cul du monde ceux pourquoi je n'ai qu'une pauvre 56k ne me permettant pas de jouer en raid 25, ni d'utilisé ts en instance. Bon ma vie n'a pas grand intérêt je suis dans la guilde en priorité pour jouer (mais bon on peut bien parler un peu du joueur qu'il y a derrier l'écran quand même^^), donc je vais plutot parler de ma perso fràcass.

Acces:
=>Kara
=>Full instance héroïque
=>Donjon de la tempête en cour (j'ai les trois quêtes des naarus)

Réputation révéré (qui servent a qqchose^^)
=>thrallmar
=>expédition cénarienne
=>shat'ar
=>ville basse
=>gardien du temps
=>clairevoyant (éxalté)

Métier:
=>enchateur 372 (bon 375 dans peu de temps quoi)
=>tisseur 375
(je ferait un article sur mes craft j'ai déja créer une banque de compo d'enchanteur que je vous invite a utilisé )

Que dire d'autre je sait pas moi ^^' j'espère pouvoir apporter quelque chose de positif a cette guilde qui a une très bonne ambiance même si nous manquons encore d'un peu de gens en particulier des heals. j'espère que sa viendra;) et a bientôt pour de futurs kara;) personnellement j'ai déja fait kara mais je ne vise pas beaucoup plus haut ne pouvant faire les raid 25^^
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 04:00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 17/05/2007 20:26:02    Sujet du message: canditature=>fracass Répondre en citant

Bienvenue chez nous
On est ravi de t'accueillir dans la guilde
De plus t'on experience nous ravi d'autant + Mr. Green

MessagePosté le: 22/11/2018 13:39:50    Sujet du message: canditature=>fracass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation