Les Hordeux Font Du Ski :: Dadon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dadon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadon
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:07:29    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Bonjour a tous, voila je m'apelle Dadon, un ptit orc war 59 qui cherche une guilde sympas.
J'ai pas de stuff spécial pour le moment.Pour mon acces Kara...ben..j'âttend d'etre 68 ^^
Mon ancienne guilde étais une ptite guilde sympas mais avec des bas levels, en moyenne dans les 30.
J'ai joué un matin avec Skamanou mais bon il laggait vraiment trop lol^^
Et sinon mon perso n'a pas été acheté sur Ebay,il est né dans mes mains mon petit orc^^

Et en irl,je m'apelle david j'ai 28 ans, je suis menuisier et j'habite en suisse(Neuchâtel)
Je joue en général tous les soirs de la semaine et le week end quelques fois le journée et surtout le soir.
Je suis interessé de venir chez vous car d'habord j'adore le nom de la guilde^^ et j'ai envie de rencontrer des gens sympas et motivés mais qui se prennent pas la tête comme dans d'autres guildes, et apres avoir lu votre charte je sais que cela me convient d'etre parmis vous.
Une derniere chose j'ai un démo 70 avec du stuff epique et acces Kara qui est guildé chez les némésis mais si je me sens bien chez vous je peux lui faire signe^^
Pour finir si vous trouvez des fautes d'orthographe, veuillez m'en excuser car un orc a des gros doigts et est plus habitué a taper sur de l'ally que sur un clavier...

A bientôt j'espere
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 20/05/2007 18:35:10    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Salut a toi petit orc^^