Les Hordeux Font Du Ski :: Dadon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dadon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadon
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:07:29    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Bonjour a tous, voila je m'apelle Dadon, un ptit orc war 59 qui cherche une guilde sympas.
J'ai pas de stuff spécial pour le moment.Pour mon acces Kara...ben..j'âttend d'etre 68 ^^
Mon ancienne guilde étais une ptite guilde sympas mais avec des bas levels, en moyenne dans les 30.
J'ai joué un matin avec Skamanou mais bon il laggait vraiment trop lol^^
Et sinon mon perso n'a pas été acheté sur Ebay,il est né dans mes mains mon petit orc^^

Et en irl,je m'apelle david j'ai 28 ans, je suis menuisier et j'habite en suisse(Neuchâtel)
Je joue en général tous les soirs de la semaine et le week end quelques fois le journée et surtout le soir.
Je suis interessé de venir chez vous car d'habord j'adore le nom de la guilde^^ et j'ai envie de rencontrer des gens sympas et motivés mais qui se prennent pas la tête comme dans d'autres guildes, et apres avoir lu votre charte je sais que cela me convient d'etre parmis vous.
Une derniere chose j'ai un démo 70 avec du stuff epique et acces Kara qui est guildé chez les némésis mais si je me sens bien chez vous je peux lui faire signe^^
Pour finir si vous trouvez des fautes d'orthographe, veuillez m'en excuser car un orc a des gros doigts et est plus habitué a taper sur de l'ally que sur un clavier...

A bientôt j'espere
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 18:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 20/05/2007 18:35:10    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Salut a toi petit orc^^
Comme l'indique notre charte nous recrutons des gens motivez qui aime les délire et qui sont entre le lvl 60-70
Pour ma part même si tu n'es pas encore 60 je suis d'accord pour que tu rentre dans la guilde car:
Premierement :Tu es venu poser une candidature sur notre forum, se qui montre ta motivation envers.
Deuxièment :Tu aimes le nom de notre guilde^^
Et troisièment :Tu es un hordeux ce qui est un avantage par rapport au Allys^^

Donc pour moi se sera +1 pour ton recrutement

Maintenant atendons les réponse des mes amis(es) les offs

Mr. Green
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 20/05/2007 21:42:04    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Oulala chouette une recrue !!! Dsl ce WE j'étais partie en vac' ... moi qui regarde le fofo d'hab tous les jours, là il faut excuser ma réponse tardive !

Moi aussi +1 pr avoir posté ta candidature (avec en plus qq notes humouristiques Laughing ce qui fait tjs plaisir )
+1 aussi pr aimer le nom de la guilde
+1 pr avoir le mm merveilleux point de vu que nous (qui est de déconner et non de se prendre la tête :P )
... bref c'est ok Okay
Bienvenue ds la guilde petit orc Laughing (j'espère que Snoofy t'as recruté que je dise pas "bienvenue" trop tôt Mr. Green bon de ttes façons si il le fait pas c'est moi qui le fera !).

Sauve un hordeux, tue un ally
hardante
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/05/2007 08:08:19    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Tu vois Dandon, jt'avais dit que tu serais des notre dès ce soir ^^
donc j'pense que ce soir tu seras des nôtres !!
Si ce n'est pas le cas (zizo très occupé, Draxe dans les nuages ) je te guilderai
sur ce je retounre bossé avec un oeil sur le fofo et le T'chat (comme d'hab)

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Draxe
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 21/05/2007 10:15:55    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

hardante a écrit:
+1 pour moi aussi

Draxe dans les nuages

Pfff non hier soir j'ai pas pu frimer avec ma monture volante car j'ai dû finir un exposé irl ...

Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 21/05/2007 12:13:57    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

stop mentir draxe
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 21/05/2007 12:15:59    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Mr. Green

Ce que j'ai dit est vrai en plus Embarassed

Mazroth
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: 21/05/2007 18:31:02    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

bon ben a moi de donner mon avi...+1 egalement (je croi que ttesles raisons sont données plus haut )

ps: dsl je doi recharger wow donc en ce moment je peu pas me connecter mais je garde u oeil sur le fofo voila j'espere a bientot ingame
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 20:07:52    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

ok merci alors j'attend de vos nouvelles sur le jeu. a bientôt
Pochtroll
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 07:39:09    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ptit norc.

Tu as frappé a la bonne porte je pense si tu cherches la "non-prise de tete" et la bonne humeur.

a pluche IG !

HA voui je vends des claviers avec de grosses touches si tu veux.
Seul petit soucis => il n'y a que 6 touches. bah oui la taille du clavier reste inchangée elle. Mais le necessaire pour tout orc y est. Y a meme un raccourci en bas du clavier pour tapper avec le front, je crois que ca correspond au raccourci "WAGH!" Laughing
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 22/05/2007 19:15:07    Sujet du message: Dadon Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: 22/11/2018 13:39:10    Sujet du message: Dadon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation