Les Hordeux Font Du Ski :: recrute wawaza

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrute wawaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wawaza
Invité

MessagePosté le: 10/06/2007 21:10:34    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

slt all vous me connaissez tous a par quel que un je pense, je suis wawaza hunt 55 spé bête , en faite je poste un poste pour revenir dans la guilde pour quete avec quelque un de mon lvl comme raiina qui est 55 et aussi parce que dans la guilde où je suis sa manque d'ambiance et je voudrais bien revenir chez les Hordeux Font du Ski qui est une guilde génial! Je pense que j'ai tout dit et j'espère que vous m'acceptez a nouveau hl&gf a+
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007 21:10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardante
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/06/2007 04:34:30    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

plop wawa ^^ perso ta venu ne me dérangerai pô mais à certaine condition ( ba ui il en faut kan meme^^)

- pas gueuler sur le TS et parler pour ne rien dire ( on le fait tous c vrai mais bon toi j'pense que tu as la palme d'or ^^)
- pas demander toutes les 30 s les rushs instances !!
- Pas embeter Draxe ^^ (<== ca c juste pour le fum pour ma tite Draxounette )
- Pas supporter le PSG ( <==== lol c'est pour faire plaisir a papy)

et voilou ^^ aprés à voir avec les autre officiers biensur ^^

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Mazroth
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: 11/06/2007 07:16:34    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

hmm ouai je croi que hardante a enumerer pas mal de conditions...mais mon avis reste mitigé.

mais si jms tu es accepter et qu'une des conditions n'est pas respectée (genre dire de la merde sur ts ou pour les rush)...je serai partant pr que tu reparte...je ne veu pas paraitre mechant mais bon les HL on autre chose a faire que de tt le tps rush.

tu vera bien quand tu sera lvl 70 (si un jour tu l'atein )
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 17:38:59    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

plop, merci maz et hardante ( tkt hardante je ne suporte pas nouplus le "Ps.... euhh G je crois ) et maz je vais l'ateindre le nivo 70 jvai mettre du temps mais je vais y arrvier.
Mazroth
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: 12/06/2007 09:51:34    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

lol ok...j'espere que tu respecteras ce que tu vien de dire
Invité

MessagePosté le: 15/06/2007 11:43:54    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

je suis daccor avec c condition +1
Draxe
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 15/06/2007 13:12:26    Sujet du message: recrute wawaza Répondre en citant

idem ^

Sauve un hordeux, tue un ally
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:39:52    Sujet du message: recrute wawaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation