Les Hordeux Font Du Ski :: Gaurren

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Gaurren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GauGau
Invité

MessagePosté le: 11/06/2007 04:57:45    Sujet du message: Gaurren Répondre en citant

Bonjour à tous je m'apelle Allan je suis du 59 ( Nord pas de calais ) je suis agé de 17 ans bientot 18 ^^ ( le 15 janvier prochain )
je prépar une année d'art grafique a St louis a Tournai en art appliqué je suis pas trop prise de tete partant pour tous

Pour parler de wow ^^ je possède un war de lvl 70 spe def " Gaurren " pas trop male stuffé a la recherche du guilde pve en progression vers les instance héroïques et KZ mon accé et up j'ai ma monture volante 60% et actuelement je farme les instance pour réputation du fort cénarien et thrallmar pour y etre révé et donc les instance héroïques dévérouiller me stuffé en masse mes ambition aider la guilde s'amusé sans s'énerver et savoir former des petit war pour qu'ils grandisse a leur tour hihi ^^ mes disponibiliter son tous les jours de toute la semaine si il y a un KZ de prévu jy serai sans souçi apar vraiment si il y a un tré gros pb mais j'en doute pour vous donné un aperçut de mon war je met un lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gaurren

je possède aussi une démoniste de lvl 61 " Lariath " spe démonologie pas male stuffé nn plus le lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lariath

voila voila je vous j'espère que ma candidatur vous satisfera a bientot
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2007 04:57:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazroth
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: 11/06/2007 07:20:20    Sujet du message: Gaurren Répondre en citant

salut!!!

bon ben tu tombe bien parcque en ce moment on est a la recherche de war spe def et puis j'ai lu ou tu en etai avec kz et les instances heroiques... tu en est au meme niveau que la plupart d'entre nous a peu pres et puis tu cherche a nepas te prendre la tete alor perso je suis entierement d'accord pour te recruter.

reste a voir avec les autres officiers (mais je pense que ce sera bon)
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: 11/06/2007 07:23:37    Sujet du message: Gaurren Répondre en citant

a aufaite j'allai oublier....jeudi on fait notre deuxieme sortie kz...need 2tank...si tu es dispo tu as ta place!!!!

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:30    Sujet du message: Gaurren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation