Les Hordeux Font Du Ski :: Candidature : Fanou

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature : Fanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaPn-
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 18:14:32    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

Bonjour, name Fanou mage lvl 20 (up assez vite d'ici 4 5j je serai 40)

je cherche une guilde fun, ambitieuse et quelque délires defois

Mes metiers qui sont assez bien up pour mon lvl :
lvl 145 enchantement
137 coutures

J'ai 20ans donc pas une mentalite de pijama
j'étais dans une ancienne guilde sur ce serv qui sappellait MyXo y'avait une mauvaise mentalite donc environ plus de la moitie on leave la guilde et bon ils ont tous rejoints une guilde d'un pote ou bien créer leur propre guilde et moi jme retrouve tous seul

J'ai teamspeack + micro ( et oé cest bien davoir les 2 en meme temps =) )

A part sa je crois avoir tous,
Donc bonne soirée et a la prochaine j'espere.
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007 18:14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardante
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2007 18:28:08    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

Bijour à toi Fanou. Et ui la guilde à une bonne mentalité mais il y a un hic a ta candicature, c'est que nous recrutons qu'à partir du lvl 60 ( a quelques exeptions près) donc à moins que les autres off me contredisent mais je pense pas que ce soit possible !
A moins que tu up 60 très vite
Donc j'attends de voir avec les autres officiers mais j'pense qu'ils reviendraont pas sur ce que j'ai dit.
Voili voilou !

Désolé !

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
LaPn-
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 18:54:17    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

aucun probleme
Draxe
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 18/06/2007 18:57:08    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

Plop Fanou

Comme le dit Hardante, la guilde est assez fun (bon esprit entraide etc) mais une telle guilde n'est profitable que pour des membres ayant un peu près le mm niveau, ds l'intérêt déjà des VHL (70), mais aussi et surtt des bas lvl (60) ... déjà qu'entre 60 et 70 les intérêts ne sont pas les mm, entre 20 et 60 ça va être très dur : qd tu vas vouloir chercher un gpe pr une instance de ton lvl ou une quête de gpe tu vas te retrouver coincé et restreint aux joueurs hors guilde (inutile alors d'être ds une guilde).

Voili voilou, j'espère que tu nous comprends reviens nous voir qd tu seras 60 on sera ravi de t'acueillir car on need des mages xD et ton profil (qui est selon moi bien léger mais normal tu ne peux mettre tes accès etc au lvl 20 ^^) laisse un bon aperçu.

Sur ce merci d'avoir posé ta candidature (peu de joueurs le font lol la plupart sont des bourrins et demandent ig en pleine instance ... si ça rappelle qch à qq membres xD).

Bonne continuation

Sauve un hordeux, tue un ally
LaPn-
Invité

MessagePosté le: 18/06/2007 20:17:11    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

merci et bonne continuation a vous
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 19/06/2007 20:13:58    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

Moi je suis pour
Je sais que tu n'est que 20 mais si comme tu l'as dit en 4-5 tu passe 40 pour moi c'est oki
Si on te recrute je serais ravi de t'accueillir
Mais par contre si la semaine qui suis tu n'as pas tenu t'es prommesse^^ je me ferais un plaisir a te kick xD
Dsl d'etre si dur mais comme on dit mes amis les off on recrute que a partir de lvl 60 donc si on te recrutent on te fait une fleur donc apres a toi de nous montrer ton ambition voila
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 19/06/2007 20:16:12    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

Ps : je soulignerai qu'il a pris la peine de venir sur le forum + ts +motivation+fun+No pijama
=+1 pour toi j'espere que mes amis changeront d'avis ^^
De plus nous te ferons pas de rush instance car on n'est pas là pour ça à moins qu'on te le propose ^^
voili voilou ++ bonne chance à toi
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 20/06/2007 07:10:20    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

C'est vrai qu'il a pris la peine de venir postuler, qu'il a déjà TS et qu'il a 20 ans mais Snoofy je ne pense pas que ce soit très pratique pr lui de venir dès le lvl 20 chez nous -_- je pense qu'il a plutôt intérêt à trouver une guilde de son lvl pr arriver à pexer encore plus vite. Et puis si notre guilde intéresse vraiment Fanou, il pensera à nous dès qu'il sera 60 .
En ce qui concerne les rush instances, je l'ai fait plusieurs fois pr qq bas lvl de la guilde (à l'époque où on avait des - de 60), ce n'est pas très marrant et c'est une grosse perte de tps dc à part Snoofy, je ne pense pas que d'autres 70 feront un rush instance (y'a tellement de choses à faire au lvl 70 ...).

Non à mon avis ça va être très dur pr un très bas lvl d'être ds une guilde ds laquelle les membres sont majoritairement 70. Et franchement je ne vois pas l'intérêt pr Fanou Je ne fais pas ça car je ne t'aime pas Fanou au contraire j'apprécie déjà bp que tu aies postuler sur le fofo ça fait plaisir (ça rempli un peu la rubrique lol).

En tt cas Snoofy ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir que tous les off votent.

PS pr Maz si tu passes par là : je ne fais pas la méchante

Edit : en plus Snoofy pr moi jouer à wow c'est jouer ss pression ... dc lui donner un ultimatum afin qu'il pexe un max et super vite en peu de tps pr vite être 60 n'est pas jouer avec plaisir et ss stress. Va pas lui brider les yeux !!

Mazroth
Ancien membre
Ancien membre

MessagePosté le: 20/06/2007 10:07:51    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

lol évidemment que je passe par là ... je continue à vous surveillier
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 20/06/2007 13:19:48    Sujet du message: Candidature : Fanou Répondre en citant

Mazroth le surveillant a écrit:
lol évidemment que je passe par la...je cpntinu à vous surveilleir

Et moi je continue à corriger tes fautes d'orthographe (bon sur ce message y'en avait pas bizarre ça ... t'es malade ? Mort de Rire ) et tes fautes de frappes

rexel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2007 16:07:18    Sujet du message: Rexel Répondre en citant

euhh .... Tes ambitions dans la guilde ? Quel objectif tu cherche ? Pourquoi nous ? As-tu un main ? As-tu play a d'autre jeux online ? T'en est ou nivo PvE ? ...................
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:14    Sujet du message: Candidature : Fanou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation