Les Hordeux Font Du Ski :: Voleur70

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Voleur70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haniball
Invité

MessagePosté le: 27/06/2007 02:33:52    Sujet du message: Voleur70 Répondre en citant

Même si je suis deja dans la guilde pour une periode d'essaie j'ai jugé bon de me présenter
Pseudo : Haniball
Age irl : 16ans
Classe et lvl : Voleur 70

Accès : (oui/non)

- Clé d' Onyxia : non
- Acces Molten Core : oui
- Acces Blackwing's lair : oui enfin je crois
- Acces Naxxramas : non
- Acces Kara:Je le commence demain

Disponibilités : Comme c'est les vacances je fais mon no-lifes surtout le soir (sauf voyages mais je previendrais)
Detail de votre disponibilité : Jdurant l'année je ne play que le week-end ...je suis en internat avec Mordrier donc voila mais les heures perdus la semaines sont largements ratrapées le week-end

Votre ancienne guilde/serveur et les raisons de votre départ :Vini Vidi wipi,une bonne ambiance et des gens sympa quand ils sont co ... toujours le seul connecté et pas d'instance organisé.

Expérience PVE HL :

* MC : clean
* BWL : 2eme boss
* ZG : clean
* AQ20 : clean
* AQ40 : 2eme boss

Pourquoi avoir choisi les les hordeux font du ski? : Je connais mordrier Irl qui me dit beaucoup de bien de cette guilde.

Vos objectifs dans WoW : Découvrir les donjons de haut niveau et poutrer les méchants pas beaux qui sont dedans, si possible dans la joie et la bonne humeur Smile.Et Manger pleins d'ally!

Membres hordeux font du ski avec qui vous avez déjà joué : Mordrier et d'autre je pense avec mon chaman mais je ne me souvient plus de leurs psodo

Vos rerolls : j'ai un chaman 70 qui est cencé etre mon main chez les freres de sang mais je love mon voleur donc je pense le passer en reroll et haniball en main
warlock 46
priest 36(bientot twink30-39)
warior 28
Hunter 28(ally a ma grande honte)

Vos experiences MMORPG : Wow depuis 1ans

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Haniball
Votre template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Haniball
j'ai pensé me faire un template Pvp mais comme je viens de rentrer chez vous peut etre vais-je garder un pve

Résistances : (je n'ai pas encore eu le temps de les travailler, je compte me faire crafter des items [à mes frais ^^])

Remarques diverses : Je serais très dispo cette semaine comme c'est les vacances .. donc si vous voulez me tester en Pve (ou pvp ) je suis dispo
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2007 02:33:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation