Les Hordeux Font Du Ski :: Candidature : Asharia

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature : Asharia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asharia
Invité

MessagePosté le: 05/07/2007 19:47:19    Sujet du message: Candidature : Asharia Répondre en citant

bonjour à tous ^^

Mon perso est Asharia, mage 70 spé arcane/givre (40/21).
Mes métiers sont couture ( 357 ) et dépeuçage ( 185 ) (je viens de le reprendre car enchantement ça coute trop cher )
Au niveau de l'acces karazhan, je suis bloqué au troisième fragment car j'ai pas encore la monture volante mais cela se fera très vite ^^.
Mon ancienne guilde sur ce serveur est CaSu mais étant axée pvp, ça m'intéressait pas.

Sinon, j'ai une pretresse 70 spé ombre sur le culte de la rive noire. Avec, j'ai clean AQ 20, ZG, MC, down Razuvious de naxxramas, clean Karazhan, down gruul, magtheridon et kazzak.

Je suis un jeune étudiant approchant 21 ans et je m'appelle Johan. J'ai le ts et un micro. Mes disponibilités sont tous les soirs et week ends sauf exception sorties avec potes ou série a la télé ( les séries sont des breaks ^^).
Par contre étant en vacances, je serai absent 2 fois 2 semaines car faut que je remonte chez mes parents .
Voilou ^^
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2007 19:47:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordrier
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/07/2007 11:01:59    Sujet du message: Candidature : Asharia Répondre en citant

salut,
Comme tu connais bien Kz et que tu as de l'experience avec les instances raid Hl, je dirais un +1.
Parcontre pour ton acces Kz nous le faisons en ce moment même en guilde pour faire avancer tout le monde donc pas se soucis !
Apres voyons l'avis des autres.

(((dsl pour les fautes)))
Draxe
Psychopathe diplomate
Psychopathe diplomate

MessagePosté le: 06/07/2007 11:17:46    Sujet du message: Candidature : Asharia Répondre en citant

Plop Asharia

Tout d'abord merci d'avoir postulé sur le fofo . N'étant plus de la guilde, je ne sais pas du tt où en est la guilde en PVE HL. En tt cas je mets +1 à ton apply assez complet (néanmoins il manque un lien vers ton template, et il vaut mieux pr un apply qu'il soit bien ordonné avec des rubriques ). GL pr ta candidature

Draxou

PS : Mordrier je t'ai mis les accès pr la partie privée du fofo je ne suis ptet plus off chez les skieurs mais je jete tjs un oeil sur le fofo

Sauve un hordeux, tue un ally
venganza
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 14:43:21    Sujet du message: mage Répondre en citant

Bonjour,

Comme mes précédents : +1...... Mais comme Draxe l'a souligné : un petit lien vers ton template aurait bien complété ton post (je ferai l'effort d'aller y jeter un tit coup d'oeil )

Ton expérience raid Hl nous sera certainement necessaire et bénéfique.....

Enfin, pour ne pas reciter Mordrier, nous organisons en ce moment (aussi souvent que possible) des groupes afin de valider les accès Kara et stuffer un peu les gens. (plus souvent en soirée ^^)

Notre but : faire des sorties Kara (par exemple) le plus souvent possible car tout le monde ne part pas en vacances et la guilde ne doit pas stagner ...

Voilà, en espérant que les autres off soutiendront également ta candidature.....tu auras tout de même une période d'apply)

P.S : inutile de te dire que nous cherchons des joueurs motivés et qui n'hésitent pas à donner un coup de main aux autres si nécessaire (cette guilde, c'est aussi et avant tout une bonne ambiance )

A plus tard ^^
magictyphoon
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 14:58:23    Sujet du message: Candidature : Asharia Répondre en citant

+1 pour moi...
Apres une tite periode d'essai ...
Pas de pb pour acces kara, je ne fai que repeter les otres ^^
Experience hl bienvenue, ne reste plus qu'a voir ton gameplay
asharia
Invité

MessagePosté le: 06/07/2007 15:49:23    Sujet du message: Candidature : Asharia Répondre en citant

merci d'avoir deja répondu ^^

Donc j'airéussi avoir la monture volante je met ce que j'ai oublier c'est a dire mon template ^^.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?05002503002301523
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:43    Sujet du message: Candidature : Asharia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation