Les Hordeux Font Du Ski :: recrutement chami

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement chami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orki
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 16:46:21    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

IG : Orkidédézyl chaman 70 spé heal 0/5/56 (stuff heal bof et je préfere l'amelio avec stuff simpa en bank ) voila le lien armurie (je sais pas si il est à jour)
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Orkidédézyl

métier : herbo / alchi 375/375 ) spé transmutation cool pour les craft héhé

accé : kara a valider (GDT2 a faire pour forgé la clé )

héro en cour, deja auchindoum de up, thrallamar encore 2K -_-"

ancienne guilde : DF ==> kiké pour manque de temps de jeu (mes parents me lachaient pas la grappe sa c'est arengé ^^)

mon /played est a 36 jours

disponibilité : pendent les vac d'été a peu prè tout les soirs et le week end sans heures ^^ un peu quand je veut sinon en periode scolaire ( et oué chui encore au lycée ) 3 voir 4 soir (selon le boulot -_-") a partir de 20h 21h jusqu'a 23h

motivation : j'aimerai me trouver une guilde pve et pvp (love pvp ) simpa

IRL: j'ai 17ans , encore au lycée ^^ j'habite pa loin de marseille
je croi que tout est dit ? si il manque un truc faite le moi savoir ici ou IG ^^

merci a bientot, bon jeu ^^
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2007 16:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orki
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 17:00:13    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

bonjour,

je refais une candidature un peu plus clair ^^

Pseudo : orkidédézyl
Age irl : 17
Classe et lvl : chaman 70
métiers : herborist , alchimiste (spé transmut) 375/375

Accès : (oui/non)

- Clé d' Onyxia: non
- Acces Molten Core: oui
- Acces Blackwing's lair: oui
- karazhan : non
- accès héroïques (préciser lesquels) : auchindoum

Disponibilités :

Détail de vos disponibilités (jours et plage horaire) : pendent les vacances tt le temps sinon 20-21h 00h

Votre ancienne guilde (si autre serveur précisez) : Dragon Fury

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : kiké pour manque de jeu

Pourquoi avoir choisi les Hordeux font du ski : on m'a proposé une guilde pvp qui fait du kara et qui ne soit pa très exigente , NEED !! ^^

Vos objectifs dans WoW : avoir un stuff pour poutrer ces ally de M..... ^^

Membres des Hordeux font du ski avec qui vous avez deja joué : mordrier (juste parler)

Vos reroll (mis à par vos mules) : hunt 64 sur ner zul, mage 40, voleur 46, hunt 39, etc... ^^

Vos experiences MMORPG : diablo 2 et... wow (depuis 2 ans)

Stuff (lien armurie) : [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Orkidédézyl

Votre template (lien armurie) : 0/5/56 : [url]http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Orkidédézyl

si il manque quelque chose faite le moi savoir

bon jeu ++
mordrier
Membre
Membre

MessagePosté le: 26/07/2007 20:25:56    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

Salut vu que tu est spe heal je te mettrai un +1 vu que l'on manque de healer mais stuff toi heal pour Kz sinon bonne aply
orki
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 10:38:14    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

kikou ^^ merci pr le +1

le stuff heal est en cour de constitution la ^^ acheté gants arene t1 heal , ceintur épik pvp heal, etc...( nouvelle héro dispo : thrallamar et expédition cénarienne today si tou va bien ^^)

@++ bon jeu a tous
venganza
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2007 02:28:20    Sujet du message: *** Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Mordrier plus haut, c'est vrai qu'il faut que tu te stuff pour kara....

A part ça, bonne impression

Un healer de plus, n'est pas de refus !!

Donc pour moi, ce sera aussi un +1

Voilà,

Bonne nuit
orki
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 02:49:28    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

mici ^^

je commence a peine a me mettre au pve héro(avan impossible de sse fair prendre en grp avec mon stuff du renard des sables ou meme en amelio ou jai un bon stuff ... tro dur ^^) la thrallamar est ok en héro cénarien me mank 1K -_- lol

a biento ig
bon jeu bonne nui
heiyan
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 14:15:03    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

+1 pour ma part on a besoin de healeur car on a deja un palouf mais il heal comme du papier macher donc... ^^
orki
Invité

MessagePosté le: 29/07/2007 00:08:10    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

new instence héro dispo : cénarien

merci pr lencouragement =) a bientot ig
Bourcemol
Papy
Papy

MessagePosté le: 29/07/2007 20:46:58    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Visiter le site web du posteur
Haniball
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 01:32:06    Sujet du message: recrutement chami Répondre en citant

Bonne apply,on sens la motivation,et en plus tu aimes aussi manger chez les ally
Je met donc +1 et je pense qu'on devrait te guilder au plus vite pour t'aider dans ton acces Kz et te tester comme Healer^^
Mais bon la déscision ne m'appartient pas ^^

PS:Ca peut pas être pire que notre Paladin ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:39:20    Sujet du message: recrutement chami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation