Les Hordeux Font Du Ski :: Yop

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garoghol
Membre
Membre

MessagePosté le: 23/09/2007 23:53:13    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Alors juste pour me présenter vu que j'ai déjà été guildé
Garoghol, hunt lev 70 spé précision, all accès heros, accès kara ok, réputation, bientôt exalté à Thralmar, ville basse, cénarien et shattar, à peu près 4 instances dans chaque faction et c'est bon

Sinon adepte à fond du pve, je suis venu chez vous avec mes potes de Baraka suite à de nombreux départs dans notre guilde, donc une fusion nous semblait le plus approprié,c'est pouruoi j'ai pris contact avec Charret, voilà. J'ai du très bon matos,mais comme suis nul en informatique,impossible de vous montrer mon perso sur l'armurerie je ne sais pas comment on fait

Sinon irl, Pierre , 35 ans marié,une fille de six ans, une femme qui hait wow. J'habite Genève en suisse et suis chômeur ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer, mais comme j'ai trouvé un stage pour cinq mois à partir de début octobre..

Sinon..bein j'espère vraiment que cette fusion va nous permettre à tous d'avancer rapidement à kara,bien que le manque de heal est ptroblématique, mais on va touver des soluces, me fais pas de soucis,sinon toujours up pour de l'héro et poure aider à up vos factions, voilà à peu-près tout

A oui,need accès pour le fofo
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2007 23:53:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garoghol
Membre
Membre

MessagePosté le: 23/09/2007 23:56:08    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ha oui,j'écris très vite avec mes 2 doigts sur le clavier..donc je fais pas trop gaffe à mes erreurs de frappe voilà le pourquoi des nombreuses erreurs d'ortographe yark yark.
venganza
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2007 00:01:20    Sujet du message: héhé Répondre en citant

T'inquiète, c'est déjà corrigé
(c'est pas méchant je fais ça sur tous les posts)

A part ça pour ton accès, je vais voir si je peux t'arranger ça rapidement

Pour ma part, je suis réellement contente de cette fusion, ça à l'air d'être prometteur et j'espère que ça durera !!!!!!

Enfin du sang frais

Voili voilou

Venga

Dernière édition par venganza le 24/09/2007 08:55:55; édité 2 fois
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 24/09/2007 08:27:57    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Encore un suisse!!! J'aime trop avoir des gens du même pays que moi dans cette guilde ^^

Et encore et immense bienvenu à tous les baraka
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 26/09/2007 18:14:04    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bienvenue a toi chere ami suisse

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:51    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation