Les Hordeux Font Du Ski :: postulation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabor
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 17:58:04    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour

Pseudo : fabor
Age irl : 42
Classe et lvl : Druide 60

Accès Pré Bc : (oui/non) non

- Clé d' Onyxia: ?
- Acces Molten Core: ?
- Acces Blackwing's lair: ?

Accès Bc : non

- karazhan : ?
- accès héroïques (préciser lesquels) : ca existe?

Disponibilités :

Détail de vos disponibilités (jours et plage horaire) : lundi, mercredi, vendredi (20h30-23h00)-samedi ou dimanche (13h-16h,20h30-23h)
Votre ancienne guilde (si autre serveur précisez) : Les hordeux en délire
Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : envie de jouer vraiment a wow, comprendre le voc et découvrir le jeu en equipe
Pourquoi avoir choisi les Hordeux font du ski : pour suivre le mentor (Exoy)
Vos objectifs dans WoW : partager, comprendre, aider, vider l'esprit
Membres des Hordeux font du ski avec qui vous avez deja joué : Exoy
Vos reroll (mis à par vos mules) : comprend pas
Vos experiences MMORPG : comprend pas non plus
Stuff (lien armurie) : nulle
Votre template (lien armurie) : comprend toujours pas

PS: je demande qu'àcomprendre..... Merci

Ps : Une candidature avec le moins de fautes d'orthographe serait la bienvenue
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 17:58:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exoy
Membre
Membre

MessagePosté le: 30/09/2007 20:58:28    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1

Fabor une personne de qui habite en face de chez moi...

Si il joue a wow c'est car mon fils à montré à son fils qui à montré au père.

Un grand costaud, joue casual, mais aimerai avoir une guilde ou il peut avancer un peu.

Iljouesansceprendrelatêtecommejaime

Je suis à 100% pour, merci pour lui.

Garoghol
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/10/2007 11:54:03    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Ha lala exoy,on veut surtout pas que tu sois le seul homme de 55 ans ds la guilde, alors dis à ton voisin casual que le bar est ouvert, en plus il est rigolo donc pas de soucis, mais plus tard aux lev 70 il va devoir causer avec moi,feral s'est bien..heal s'est mieux
Djizeuss
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/10/2007 14:07:37    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je sais bien que je suis tout nouveau, mais je vais quand même me permettre de dire ce que j'en pense :

- 1 : fabor a l'air de rien piger a wow
- 2 : fabor est level 60
- 3 : fabor est féral la ou les classes à heal (donc paladin, chaman, druide, prêtre) sont destinés à l'être. C'est comme la génétique

MAIS, sa candidature respire la maturité, la sincérité, la vraie envie de partager, d'apporter sa graine au champ que nous tous semons, et rien que pour ça, si il a réellement envie de venir délirer avec nous et nous partager ses anecdotes de quinquagénaire, je dis

+1 !!!!!!!!!!!!!!

Voila, bonne chance fabor
Durlubute
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/10/2007 18:12:28    Sujet du message: reponse de durlu Répondre en citant

bien lu ce ke tu as mis

disponnibilité ds la norme

age avancé mais on fera avec

pour moi +1

et si t as besoin de conseil mon main c est durlubute drood féral 70
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/10/2007 20:28:33    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon ben je vais quand même dire ce que j'en pense vu que c'est, il parait, le rôle des off ^^

Bon ok il ne connait pas grand choses mais il le dit lui même : il ne demande qu'à apprendre et si il est doué sa va très vite donc ce n'est pas un soucis...

Niveau 60 : Ben oui mais sa monte vite avec un peu d'aide. De plus on need des drood c'est une chose qui est sûr. Féral ou heal sa on verra. Une respé n'est pas impossible.

Moi perso je dis +1 car on need du monde pour le 2ème roster et il a l'air motivé.

Charret

MessagePosté le: 22/11/2018 13:39:33    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation