Les Hordeux Font Du Ski :: Postulation de Roubalou, prêtre spe heal.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation de Roubalou, prêtre spe heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 02/10/2007 19:46:21    Sujet du message: Postulation de Roubalou, prêtre spe heal. Répondre en citant

Pseudo : Roubalou
Age irl : 20 ans
Classe et lvl : Prêtre 70 spe heal (spell heal 1250)

Accès Pré Bc : (oui/non) => j'aimerais bien faire les intances pré-BC.

- Clé d' Onyxia: non
- Acces Molten Core: non
- Acces Blackwing's lair: non

Accès Bc :

- karazhan : oui
- accès héroïques (préciser lesquels) : tous

Disponibilités :

Détail de vos disponibilités (jours et plage horaire) : Je suis disponible assez aléatoirement, je posterais donc assez souvent pour préciser.
Votre ancienne guilde (si autre serveur précisez) : Fou de guerre (Nerzul)
Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ : Fou de guerre, trop peu d'avancée, stagnation.
Pourquoi avoir choisi les Hordeux font du ski : Parsque cette guilde me semble etes constituée de personne mature.
Vos objectifs dans WoW : Découvrir de nouveaux endroit (comme les instance pré-BC), m'amusé et faire progréssé mes personnages.
Membres des Hordeux font du ski avec qui vous avez deja joué : J'ai deja joué avec Dyna (pochtroll, kelem => c'est le meme personnage) quand il n'etait pas encore chez les "Hordeux font du sky".
Vos reroll (mis à par vos mules) : Lhys (Twink lv 19).
Vos experiences MMORPG : Wow fut ma première expérience de jeu de rôle.
Stuff (lien armurie) : Je le metterais demain, j'ai respe tout à l'heure et je pense pas que l'armurie soit deja MAJ.
Votre template (lien armurie) : Template Sacré/Discipline, je ferais un lien aussi demain.

Ps : Une candidature avec le moins de fautes d'orthographe serait la bienvenue <= J'ai fais de mon mieux
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 19:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venganza
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2007 00:04:00    Sujet du message: . Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Notre premier raid n'a pas été extraordinaire, mais je te rassure, habituellement nous sommes beaucoup plus alerte, réactif (et là je fais particulièrement reférence à moi_ j'ai été nulle) et surtout un peu plus sérieux

Bref, si les instances pré-Bc t'intéressent (c'est aussi mon cas), nous essaierons d'organiser tout ça

Pour finir, j'espère que l'ambiance te plaiera : tu verras beaucoup d'entraide et surtout beaucoup de déglingos qui font de l'héro toute la journée pour notre plus grand bonheur !!!

Tu as l'équipe des farmers fous (dsl pour ce soir, Durlu, mais je reprends le taff donc je me repose un peu /kiss) de plantes et granules en tout genre et à tout heure ....

Bref, je me plais beaucoup ici, j'espère qu'il en sera de même pour toi

Voili Voilou

Venga
Ghrobra
Membre
Membre

MessagePosté le: 03/10/2007 19:01:30    Sujet du message: Postulation de Roubalou, prêtre spe heal. Répondre en citant

Bienvenu Roubalou ...... dis ce serais pas toi qui aurait appuyé sur l'event des échec parfois .

Je plaisante , peu importe, comme le dis Veng. on a tous pas été top top hier soir.

Mais on a fait une belle progression, en une semaine on est passé de Moroes au prince, donc peut-être un peu de fatigue.

En tous les cas bienvenu, les heals c'est nos amis

travail du cuir 370
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:08    Sujet du message: Postulation de Roubalou, prêtre spe heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation