Les Hordeux Font Du Ski :: Postulation Djizeuss Priest Holy

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulation Djizeuss Priest Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djizeuss
Membre
Membre

MessagePosté le: 04/10/2007 00:34:06    Sujet du message: Postulation Djizeuss Priest Holy Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : Djizeuss
Classe : Prêtre Spé Holy/Disc (21/40/0)

Expérience Pré-BC : Chaman 60 qui a fait quelques MC - ZG et AQ 20

Expérience Post BC : Chaman 66, Prêtre 70 (djizeuss) ainsi que le petit dernier Milkka (druide féral 60).
Downs de Karazhan avec notamment Sentence et quelques raids en pick up avec des "grands noms" (Unholy, Gentils Raptors, Xorm...). Down de Gruul avec Sentence.

Motivation : Bien stuff ma prêtre, et devenir un excellent soigneur.

Raison de départ de mon ancienne guilde : Je travaille beaucoup, du coup pas beaucoup de temps pour raid, mais depuis peu, j'ai changé de boulot et donc beaucoup plus de temps dispo.

Voilà pour les formalités maintenant que j'ai déjà été guildé.

A++ all IG
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 00:34:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghrobra
Membre
Membre

MessagePosté le: 04/10/2007 12:43:23    Sujet du message: Postulation Djizeuss Priest Holy Répondre en citant

+ 1 pour avoir qq fois joué avec toi : pas de prise de têtes, même dans les moments difficles, respect des joueurs moins doués .

Un bon joueur se reconnait à son humilité et non à sa grande gueule

Donc allez : + 2, 3, 4, ....

travail du cuir 370
Djizeuss
Membre
Membre

MessagePosté le: 04/10/2007 13:54:20    Sujet du message: Postulation Djizeuss Priest Holy Répondre en citant

Ghrobra a écrit:
+ 1 pour avoir qq fois joué avec toi : pas de prise de têtes, même dans les moments difficles, respect des joueurs moins doués .

Un bon joueur se reconnait à son humilité et non à sa grande gueule

Donc allez : + 2, 3, 4, ....

Merci infiniment Ghrobra, ça fait toujours plaisir de telles paroles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:38    Sujet du message: Postulation Djizeuss Priest Holy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation