Les Hordeux Font Du Ski :: [Paladin] Daglion

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Paladin] Daglion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daglion
Postuleur
Postuleur

MessagePosté le: 08/10/2007 14:02:09    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Pseudo : Daglion
Age irl : 26 ans
Classe et lvl : Paladin (protec) liv 50

Accès Pré Bc : (oui/non)

- Clé d' Onyxia: non
- Acces Molten Core: non
- Acces Blackwing's lair: non

Accès Bc :

- karazhan : a venir au plus vite des liv 68
- accès héroïques (préciser lesquels) : a venir

Disponibilités :

Détail de vos disponibilités (jours et plage horaire) :
7/7 le soir, + mercredi et dimanche journée aussi

Votre ancienne guilde (si autre serveur précisez) :
Apogée sur Drek t'ar, Pour ne citer quel!

Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :
guilde citer plus haut, raison : lassais du coté de l'alliance, envie de nouvelle découverte coté JCJ et H2 !

Pourquoi avoir choisi les Hordeux font du ski :
Pour leur annonce de recrutement sur http://www.wow-annonces.fr/joueur/voir_annonce_guilde.php?id=56
je ne vais pas vous dire que je vous connais bien, car ce n'est pas le cas, mais votre avancée me conviens,
et j'espère ci je suis pris vous apporter une aide considérable et convenable pour aider a avancer!

Vos objectifs dans WoW :
Le même que mais autre perso avent de faire mon paladin mon maint, avancer dans burning avec une bonne ambiance,
et de la volonté dans le tanking pour montrer que le palatank n'est pas ci usuel que ca
Et que l'on peut très bien jouer cette spé méconnue et faire changer les états d'esprits en montrant que le paladin n'est pas que un heal boot.

Membres des Hordeux font du ski avec qui vous avez deja joué :
aucun malheureusement

Vos reroll (mis à par vos mules) :
daglicharm ( chaman ) lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Daglicharm,
darglimage ( mage ) lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Darglimage ( pour l'info stuff second car je tanker à Maulgar, sinon stuff http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=21846, avec trinquette et baguette en convenance,
daglion (hunt sur drek t'ar) lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Daglion

Vos experiences MMORPG :
guild ward, wow depuis 2 ans

Stuff (lien armurie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Daglion pour le moment par raport a mon liv

Votre template (lien armurie) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Daglion idem du dessu par raport a mon liv,
je pense respé comme suis sur ce lien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html

PS : Je sait que mon petit liv va en freiner plus d'un mais pour info je monte assez vite /played = 9 jours, 20 heures de jeux,
ce n'est pas mon 1 er paladin ci jamais pour ceux qui aurais peur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Hagilion
personnage donnera mon frère après l'avoir jouer longuement en spé heal!
car comme dis plus haut je me suis lassais du coté non JCJ et Alliance

Donc j'ai une grande motivation pour UP et avancer pour plus tard, avec des bonne connaissance je l'espère dans cette guilde avec les autre jours!

PS 2 : Pour ce qui est de mon expérience les voici

- /played :
Chaman: 72 Jours
Hunt: 123 Jours
Mage: 56 Jours
Paladin : ( alliance avent de donner a mon frère ) 52 Jours
Total = 303 Jours

Expérience PvE
mc, + ZG + AQ [20, fini ]/[ 40, juste down Skeram ] [Nax [Patchwerk, Grobbulus] , Onixia, AQ 20/40 (avec hunt)]
repaire de gruul mode farm ( down ),
karazhan mode farm ( tout down )
SSC j'usque a Leotheras tomber a 3%
L'oeil juste saccageur du vide down
Worl boss : Marche funeste, Kazzak
Pour les instance Héroique Toute faite!

Voila en espèrent avoir retenue votre attention et vous retrouver bien vite pour le HL................................ ou pas

Re Re Re PS : J'ai la clé des morte mine en Héroïque aussi pour ceux que ca intéresse de manger des gnome

Dernière édition par daglion le 08/10/2007 15:01:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 14:02:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 08/10/2007 14:22:33    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Nikel!!! J'ai mit notre annonce ce matin et déjà une postulation ^^

Perso je dis +1 pour plusieurs raison (ainsi qu'une grande question) :
- On manque de paladin et il en faut absolument
- Bon temps de jeu et dispo excellentes (qui reste quand même à vérifier ^^)
- Très bonne appli ce qui est à relever car très complète
- A l'air motivé

Bon je m'arrête là ^^

La grande question est la suivante (et je pense que tu t'y attend énormément) : Es-tu prêt à respé heal pour les besoins de la guilde

Je voulais pas le dire mais je suis obligé ^^
Postuleur
Postuleur

MessagePosté le: 08/10/2007 14:36:20    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

charret a écrit:

La grande question est la suivante (et je pense que tu t'y attend énormément) : Es-tu prêt à respé heal pour les besoins de la guilde

Je voulais pas le dire mais je suis obligé ^^

Pour répondre a ta question, je suis prêt a respé Heal pour les besoin de la guilde ce qui va de soit, car avent tout passe l'avancée et les situation,
au ci bien niveau effectif heal que membre connecté, donc cela ne me dérange pas, même ci bien sur ce n'est pas mon objectif 1er.
Mais comme je les dis ca ne me m'embête aucunement!

Ps : Très jolis Fofo !
Membre

MessagePosté le: 08/10/2007 14:50:06    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Les gars vous attendez quoi pour le guilder??? ^^

Sérieux pour moi c'est un +100'000

Si je ne m'abuse, je pense que les autres off seront de mon avis et nous te dirons si tu es guildé IG ce soir je pense (ou alors sur ce fofo si tu es pas co)...

En attendant je te souhaite une bonne journée.

++
Postuleur
Postuleur

MessagePosté le: 08/10/2007 15:12:12    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Je me permais de mettre une indication, pour la spé palatank, pour les personne que ca intéresse et qui ceux pose des question,
peut être plus tard je vous ferais un poste plus complet avec diffèrent templette et explication

Rôle : tank. Ce paladin a le même problème que le warladin : il est aussi polyvalent qu’un voleur spé bandage.
Mais par contre, en ce qui concerne le tankage, il est excellent. Il dispose de sorts qui permettent une montée d’aggro monstrueuse,
en particulier sur le multi cible où il se révèle meilleur que le druide.

En plus il encaisse assez bien (100% de blocage chez les bons palatank, et des talents utiles dans ce domaine)
Cependant, une bonne aggro, ce n’est pas tout.
Le gros problème du palatank c’est sa vie.
Pour résumer, le palatank a besoin de toutes les stats du war protect (défense, endu, force, esquive, tout le tintouin)
mais en plus, il doit se coltiner la recherche de stats supplémentaire, entre autres de l’intel, car, lui il tank a la mana, et du bonus dégâts des sorts, car c’est ça qui fait monter son aggro.
De plus, il lui est plus difficile d’atteindre le seuil d’immunité aux écrasements.
Ce qui fait qu’il ne peut pas s’amuser, comme le war, a ne servir ses pièces qu’avec deux gemmes (+8 esquive, +12 endu, et encore, certains n’utilisent que la 2eme…)
et a prendre que du matériel de ce genre.
Bref, le palatank doit faire de nombreux sacrifice sur ses pvs pour up ses autres stats, et cela se voit au final, les palatanks ont généralement, a stuff égale 1,5-2kpv de moins qu’un bon war unbuff.
Remarquons qu’ils disposent de talent qui réduisent "mieux" les dégâts subis que ceux des wars, mais cela ne compense pas.

Note : un p’tit truc pour les nouveaux palatank, le spam du bouclier sacré de rang 1 quand on n’a plus un poil de mana est utile, car,
si le bouclier fait peu de dégâts, les 30% de blocage en plus restent d’actualité

Voila pour ceux qui ceux demande ce qu'est un palatank

Mais ca ne m'empeche pas de jouer Sacrée aussi ^^
Membre

MessagePosté le: 08/10/2007 15:18:20    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Si jamais vous voulez vraiment voir qu'un palatank vaut la peine dans certaines situations, il vous suffit d'en trouver un pour faire les salles brisées... J'ai jamais vu un drood ou un wawa faire aussi bien... Sur du multicible il y a pas mieux que le palatank. Sa bubulle aide aussi à ne pas devoir faire un heal qui va reprendre l'aggro d'entrée de jeu et ses AOE permettent de monter l'aggro sur TOUS les mobs en même temps... Assez génial pour les packs de 5-6 mobs.

Sinon ben pour l'instant up avec ta spé et on verra plus tard mais je pense que la spé heal t'irais beaucoup mieux au lvl 70 ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2007 15:43:15    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Puisque Charret a déjà tout dit : je n'ajouterai que : +1
Exoy
Membre
Membre

MessagePosté le: 08/10/2007 16:19:44    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

+1 très jolie candidature.

Mais -0.01 pour le 303 jours, c'est presque du no life...

et non je ne suis pas jaloux
daglion
Postuleur
Postuleur

MessagePosté le: 08/10/2007 17:52:04    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Exoy a écrit:
+1 très jolie candidature.

Mais -0.01 pour le 303 jours, c'est presque du no life...

et non je ne suis pas jaloux

LOL tu as raison, mais quant tu te retrouve 6 moi la jambe casser sans pouvoir bouger, voila quoi

Pour ceux qui veule voila la vidéo du plus connue des Palatank :

http://www.warcraftmovies.com/download.php?id=42492&mirror=4
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 09:19:41    Sujet du message: rep Répondre en citant

Très bien merde t es romancier ou quoi c est hyper complet mais essaye d être plus court et bref par ce ke j allume mon ordi pour playe pas pour lire un roman mais GG a toi j avoue ke j avais jamais vu une présentation comme ca....
Ghrobra
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 09:30:02    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Ben que dire

travail du cuir 370
Djizeuss
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 13:44:29    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Perso, je dirais que ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est fier de sa spé et de sa classe...

Et puis un pala protect, moi G envie de dire pourquoi pas... ça en fera un de moins qui risque de me prend mon précieux Eclat du Vertueux.

Alors go 70, et vite !

P.S. : J'aurais préféré un démo spé tank car avec la gangrarmure tu heal au flash et c'est full life ^^
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 13:51:42    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

Djizeuss sa va très mal ce passer si tu continue... Je ne cautionne pas ce que tu fais... L'ECLAT DU VERTUEUX EST POUR MOI!!! (t'as eu peur hein???)

Non sérieux je need à fond cette masse de merde alors don't touch please... En plus je sais pas mais un prêtre se doit de prendre un bâton et de me laisser cet Eclat

Bon en gros, il va tomber demain soir et on sera de toutes façons 2 à se battre je pense alors que le meilleurs gagne ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 13:57:49    Sujet du message: [Paladin] Daglion Répondre en citant

charret a écrit:
En plus je sais pas mais un prêtre se doit de prendre un bâton

En effet, tu sais pas !
Car dans mon stuff uber je possède la Chevalière de Foi Inébranlable qui a des stats vraiment pas mal. Il faudrait donc que je loot un bâton de psychopathe pour la lâcher

Néanmoins je farm les instances shat'ar, alors avec un peu de chances j'aurais le marteau des Shat'ar et du coup je te laisserais l'Eclat du Vertueux

Non, je plaisante.... Il est pour moi !

Ah oui, le rapport avec le post de Daglion ? Euh...
venganza
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2007 14:28:36    Sujet du message: le pala tank super utile Répondre en citant

Coucou,

Pour revenir sur le palatank, c'est un allié super utile et indispensable lors des raids 25 (Ssc, etc...) pour sa capacité à garder l'aggro et parcequ'il est immunisé au crushing.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:38:51    Sujet du message: [Paladin] Daglion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation