Les Hordeux Font Du Ski :: candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koaigot
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:31:48    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, voila je me presente koaigot guerrier 70 spe def pour le moment et bon stuff furie, sinon irl j'ai 19 ans j'habite cannes, je suis en BTS analyses biologiques.
Je joue a wow depuis le debut mon war est le dernier perso que j'ai monté , sinon j'ai 1 mage 70 full epique et 1 hunt 70 demi epique, ces deux perso sont des allianceux sur illidan , et je joue mon war pour jouer avec mes potes dont un qui vient de renter dans votre guilde ( néféria ).coté acces je n'en ai aucun pre BC , et ce qui est de kz je dois faire arcatraz et cot2 me manque la monture volante , et en hero je peux faire glisseroc.Voila sinon je connais toutes les strats de tous les boss de kz sauf plaie de nuit et dedain, je les ai tous clean avec ma guilde ally (deadly panda squad ).Petite precision, j'adore les noms de guilde comme sa
mes dispo 7 jours sur 7 de 19h a 23h00-23h30 .
voila si il manque quelque chose demandez et je répondrai.
Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:31:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:56:46    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ben finalement j'ai respe fury dps de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon si besoin je respe comme vous voulez
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 08:26:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je dirais les choses suivantes :

+ Très bonne connaissances des boss
+ Ne pas quitter Néféria
+ Stuff pas trop mal (changer le pantalon au plus vite ^^)
+ Disponibilité

- On a beaucoup de war mais pk pas un de plus pour le second roster

+/- Ancien ally ^^
+/- Presque finit accès kz

En conséquence, je dirais +1 mais sans jamais te garantir ta place en first dans les raid... Faudra continuer la recherche de heal pour le 2ème roster et qques dps aussi.

Bonne journée
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 09:16:07    Sujet du message: rep Répondre en citant

Bon ben moi tu m as linker en game et je t ai dit de poser un post sur le fofo que tu t es empresser de faire donc apparement t as l air sérieux j ai engagà ton poto le prêtre heal donc comme c est un jeu je vois pas l intér'et de séparer des potos donc pour moi +1 tout en sachant qu on est full war mais pour la suite des instances je pense qu il ne sera pas mauvais d avoir de la concurence voilou
Ghrobra
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 09:33:12    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+ 1

- 10'000 (un alli).

Bienvenu

travail du cuir 370
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 09:37:19    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui Ghrobra c'est un ancien ally mais lui n'a pas fait l'erreur d'y rester donc je mettrais quand même pas -10'000 ^^
Tu as fait le bon choix en venant dans la horde
Postuleur
Postuleur

MessagePosté le: 09/10/2007 12:58:36    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci beaucoup de vos encouragements, ce n'ai pas grave si je ne vais pas souvent avec vous en raid ce qui m'inporte c'est la bonne ambiance de la guilde et rester avec mes potes , donc je pourrais patienter avant de faire parti a part entiere de vos raids.
merci encore on se retrouve in game !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:40:47    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation