Les Hordeux Font Du Ski :: candidature

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koaigot
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:31:48    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, voila je me presente koaigot guerrier 70 spe def pour le moment et bon stuff furie, sinon irl j'ai 19 ans j'habite cannes, je suis en BTS analyses biologiques.
Je joue a wow depuis le debut mon war est le dernier perso que j'ai monté , sinon j'ai 1 mage 70 full epique et 1 hunt 70 demi epique, ces deux perso sont des allianceux sur illidan , et je joue mon war pour jouer avec mes potes dont un qui vient de renter dans votre guilde ( néféria ).coté acces je n'en ai aucun pre BC , et ce qui est de kz je dois faire arcatraz et cot2 me manque la monture volante , et en hero je peux faire glisseroc.Voila sinon je connais toutes les strats de tous les boss de kz sauf plaie de nuit et dedain, je les ai tous clean avec ma guilde ally (deadly panda squad ).Petite precision, j'adore les noms de guilde comme sa
mes dispo 7 jours sur 7 de 19h a 23h00-23h30 .
voila si il manque quelque chose demandez et je répondrai.
Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 19:31:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:56:46    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ben finalement j'ai respe fury dps de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon si besoin je respe comme vous voulez
charret
Membre
Membre

MessagePosté le: 09/10/2007 08:26:23    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je dirais les choses suivantes :

+ Très bonne connaissances des boss
+ Ne pas quitter Néféria