Les Hordeux Font Du Ski :: Candidature LeWasabi

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature LeWasabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeWasabi
Postuleur
Postuleur

MessagePosté le: 28/10/2007 21:20:39    Sujet du message: Candidature LeWasabi Répondre en citant

Bonjour à vous !!!

Je me présente, LeWasabi, mage undead 70, sinon irl je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en informatique en IUT à Bayonne, j'ai 19 ans.
Mes loisirs sont le ciné, la musique, la fête et bien sur l'informatique !!

Coté wow :

Ma spé : C'est par là que ca se passe pour la voir !

Mon stuff : Cette fois c'est là !

J'ai mon accès kara, niveau expèrience vhl, j'ai fait MC, Ony, commencé bwl, zul'Gurub, mon expèrience vhl ne comprend pas BC, car j'ai stoppé wow pendant un petit moment, j'ai repris depuis peu de temps, j'ai up 70 il y a quelques semaines, donc cela explique mon stuff, Bleu/vert avec ceinture de feu-sorcier, et bracelet veteran. Je suis en train d'essayer d'avoir la suite d'orage, il me mank le 6 et le 8 snif .

Au niveau de mes disponibilités, c'est tout les soirs sauf le jeudi de temps en temps ( je fait partie d'une asso qui organise des aperos le jeudi soir et je me doi d'y être étant trésorier !)
sinon je suis dispo les autres soirs.

Je suis actuellement dans une guilde mais elle ne m'intéresses pas du tout, je croyais en y entrant qu'ils faisaient kara, et en fait pas du tout, ya jamais assez de monde pour le faire, c'est le bordel en gros. J'ai pour objectif du vrai pve vhl, donc cela laisse augurer ma motivation.

En espérant une réponse favorable

PS : si j'ai oublier quelque chose faites moi signe, ou si vous voulez de précisions.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 21:20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zizo
Boulet en chef
Boulet en chef

MessagePosté le: 29/10/2007 00:29:53    Sujet du message: Candidature LeWasabi Répondre en citant

Mes salutations benjamin ta postulation est sympa beaucoup de dispo mais la guilde est entrain de se dissoudre -_-
je suis désolé mais c'est deja sympa que tusois venu postuler.

ps: comment as tu eu l'adresse de notre forum?

MessagePosté le: 22/11/2018 13:39:18    Sujet du message: Candidature LeWasabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hordeux Font Du Ski Index du Forum -> Les Hordeux Font Du Ski -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation